0 Shares 2333 Views

Hanami – D’Automne : le premier EP du groupe sort le 18 octobre

11 octobre 2019
2333 Vues

Le duo Hanami révèle aujourd’hui le clip du single « J’en passe », réalisé par Craig Murray, extrait de leur premier EP qui sortira le 18 octobre prochain.

HANAMI est un duo formé en 2017 par Maxime Lunel et Joachim Müllner.
Le projet naît d’un désir commun d’une chanson française moderne sur des productions électroniques d’influences communes (James Blake, Bon Iver, Ry X, Atoms For Peace).

Les compositions sont souvent mélancoliques et planantes, parfois dansantes. Les sonorités sont travaillées comme autant de textures.

L’écriture est structurée par les émotions et sentiments que procure la pratique du HANAMI, coutume ancestrale japonaise invitant à « aller voir la floraison des cerisiers ».

Depuis le tumulte et l’agitation, à partir d’une analyse phénoménologique de notre condition d’Homo Sapiens Sapiens, de nos angoisses, de nos croyances, de nos représentations, le duo invite à retrouver l’essentiel, l’apaisement, le plaisir…

À faire son HANAMI.

Le reste… s’écoute

Le single J’en Passe à découvrir dès aujourd’hui ici 




[Source : communiqué de presse]

Articles liés

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau
Agenda
70 vues

Concerto pour violon de J. Brahms à la Salle Gaveau

Pour les amoureux de concert classique, la Salle Gaveau nous promet de la haute qualité avec un nouveau concert en mais avec J. Brahms et l’orchestre de CRR de Paris.  Au programme :  J.BRAHMS Concerto pour violon en ré...

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau
Agenda
69 vues

Récital de piano avec Barry Douglas à la Salle Gaveau

Médaille d’Or du Concours Tchaïkovski en 1986, Barry Douglas se produit en récital sur toutes les grandes scènes du monde – du Royaume-Uni au Mexique, des PaysBas aux États-Unis. Il est l’invité de prestigieux orchestres, parmi lesquels le BBC...

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon
Spectacle
206 vues

Un « Dom Juan » sulfureux et maudit à l’Odéon

Projetant la pièce de Molière au 18° siècle, sous la tutelle du Marquis de Sade, Macha Makeïeff fait de cet anti-héros un prédateur sulfureux et languissant, interprété avec brio par Xavier Gallais dans un décor unique. Une course à...